POINTE-CLAIRE, le 22 septembre 2022 — L’entreprise québécoise Cielo Verde inc. est heureuse d’annoncer que quatre autres de ses produits de cannabis haut de gamme sont maintenant offerts à la SQDC, pour un total de six. Poursuivant l’expansion de la marque Bud LafleurMC, elle vendra trois produits sous forme de fleurs séchées au format 3,5 g. L’entreprise lancera également trois joints préroulés aux formats d’une unité de 1 g, de deux unités de 0,5 g et de sept unités de 0,5 g.
« Nous sommes ravis de partager nos produits avec la communauté du cannabis au Québec. Nous avons mis et continuerons de mettre l’accent sur la desserte du marché québécois », a déclaré M. Barry Laxer, chef de la direction et fondateur de Cielo Verde.
« Nous mettons sur le marché des cultivars uniques, des variétés traditionnelles ainsi que des fleurs de première qualité en respectant les normes les plus élevées en matière de méthodes de culture intérieure et d’assurance de la qualité », a précisé M. Laxer au sujet de ses souches Moby Dick et Citroli.
Les deux installations de production en intérieur de Cielo Verde, acquises auprès d’Aurora en juin 2021, disposent de plus de 10 000 mètres carrés (100 000 pieds carrés) de surface de culture dotée des toutes dernières technologies. Cette acquisition positionne Cielo Verde comme l’un des plus grands producteurs de cannabis en intérieur de qualité supérieure au Québec.
L’entreprise détient depuis le mois d’août 2021 les licences lui permettant la transformation, la culture, la vente médicale, la vente récréative et la vente de cannabis 2.0. Bref, tout ce dont elle a besoin pour créer des produits novateurs de qualité supérieure. D’autres produits devraient d’ailleurs voir le jour sous peu, puisque Cielo Verde souhaite élargir sa gamme et offrir aux consommateurs une multitude d’expériences.
À propos de Cielo Verde Québec inc.
Fondée en 2021, Cielo Verde Québec inc. est un producteur autorisé de cannabis médical et récréatif. Exploitant deux des plus grandes installations de culture intérieure de la province à Pointe-Claire et Lachute, l’entreprise gère 10 000 m2 (100 000 pi²) de culture pour une capacité annuelle d’environ 10 tonnes. Elle détient toutes les licences nécessaires pour la culture, la transformation et la vente de produits médicaux, récréatifs et 2.0
